Cookies sur Guacimeta

En utilisant notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies conformément à notre politique de cookie. En savoir plus sur cookie usage guacimetalanzarote.net

Logo Guacimeta
image01
image01
image01
image01
image01
image01

  Réservation en ligne

Réservation en ligne
















Paiement à la réception

Tout ou partie de la réserve doit payer à la réception.

Aucune annulation de coût

Voir le prix dans chaque période pour annuler sans frais. 

Prix bas garantis

Si après la réservation trouver un prix inférieur en ligne, nous adaptons le prix.

Système de réservation sécurisé

Notre site dispose d'un certificat SSL.

Offres et avantages

Prix spéciaux et les avantages pour les clients fréquents.

Pas de surprises

Le prix comprend toutes les taxes et charges.

Sans intermédiaires

Grâce à notre site, vous réservez directement avec nous, comme à réception.

Les demandes spéciales

Personne d'autre que nous a le pouvoir de confirmer services supplémentaires ou des demandes spéciales.

Mentions légales

1. Propriété de ce site.

En vertu de la loi 34/2002 du 11 Juillet, des services de la société de l'information et du commerce électronique, nous vous que vous visitez le site Web situé sous le nom de domaine appartient à http://www.guacimetalanzarote.com APARTAMENTOS ANDORRA S.L., dont les données sont informer:

Nom de la société: APARTAMENTOS ANDORRA S.L.U.
CIF: B-35734888
Inscription de Lanzarote dans la page
Adresse: C / Junco 3, Urb. Matagorda, Puerto del Carmen 35510 Lanzarote (Las Palmas)
Téléphone: 0034928515655
Email: aptos.guacimeta@hotmail.com


2. Protection des données personnelles.

En vertu de la loi 15/99, organique, protection des données personnelles (LOPD), nous vous informons que vos données personnelles qui pourraient être transmis par tout moyen fera partie d'un fichier enregistré avec l'Agence espagnole de protection des données, dont le but est de maintenir la relation commerciale et envoyer de la publicité pour les services de notre société.
Vous consentez, en envoyant vos données, que APARTAMENTOS ANDORRA S.L. les communications peuvent être adressées soit par courriel, par la poste ou par tout autre moyen. Vous pouvez demander à tout moment la fin de l'envoi de ces communications. Pour cela, ainsi que pour toutes les autres questions ou commentaires faire, vous pouvez communiquer avec APARTAMENTOS ANDORRA S.L. , Par e-mail, ou par courrier ordinaire au siège social de la société, accompagnant votre demande d'un document qui prouve votre identité, et une copie de la carte d'identité.
En ce qui concerne vos données personnelles, nous vous informons que vous êtes garanti le droit d'accès, d'annulation, d'opposition et de rectification et que vous pourriez exercer ces droits par e-mail à aptos.guacimeta@hotmail.com indiquant dans le sujet: "La protection des données »ou à l'adresse postale indiquée ci-dessus, par la poste ou en personne, par la procédure décrite ci-dessous.
Vous avez le droit de connaître l'état de vos données, quel type de traitement est soumis à, où il n'a été obtenu, le modifier si votre estime est pas correct, ou était initialement mais ne reflètent plus les réalités actuelles parce qu'il a changé, ou même complètement annuler à condition que celle-ci est autorisée par la loi.
Pour exercer ces droits, en particulier pour son application, devra formuler la même chose pour le propriétaire de l'instance de fichier en déclarant ce qui suit:
Nom du concerné, en joignant une photocopie de la carte d'identité (ou tout autre document juridiquement valable afin d'identifier le demandeur). Dans le cas d'agir au nom de quelqu'un d'autre, ou une personne morale, une photocopie du document attestant une telle représentation.

Demande qui est fondée ou fondée application. Indication d'une adresse à des fins de notification. Documents, le cas échéant, de démontrer le bien-fondé de la pétition. Date et signature. Pour l'envoi de la demande, vous devez utiliser tous les moyens qui peuvent montrer l'envoi et la réception de la demande.

3. la propriété intellectuelle.

Le propriétaire de la société a déclaré et le propriétaire de ce site, il a aussi tous les droits de propriété intellectuelle qui existent ou peuvent exister sur la conception, la structure et la fonctionnalité de ce site, y compris les images et l'organisation du contenu.
Reproduction, distribution et / ou la communication publique, en tout ou en partie, par tout moyen, sans l'autorisation écrite préalable de cette entité commerciale est interdite.

 Réservation en ligne

Cookies on Guacimeta

By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy. Find out more about cookie usage on guacimetalanzarote.com

Logo Guacimeta
image01
image01
image01
image01
image01
image01

  Online Booking

Online Booking
















Payment at reception

Depending on the selected rate, all or most of your reservation must pay at reception.

No cost cancellation

Check how to cancel without charge at each rate price.

Low Price Guarantee

If after booking find a lower price online, we match the price.

No intermediary

Through our website you reserve directly with us, as if you were at our reception.

Discounts and benefits

Special prices and benefits to frequent customers.

Secure booking system

Our website has an SSL certificate.

No surprises

The price includes all taxes and charges.

Special Requests

Only ourselves can confirm to you additional services or special requests.

Legal Note Apartments Guacimeta

1. Ownership of this website.

Under Law 34/2002 of 11 July, Services of the Information Society and Electronic Commerce, we inform you that you are visiting the website located under the domain belongs to http://www.guacimetalanzarote.com APARTAMENTOS ANDORRA S.L., whose data are:

Company Name: APARTAMENTOS ANDORRA S.L.U.
CIF: B-35734888
Register of Lanzarote in page
Address: C/ Junco 3, Urb. Matagorda, Puerto del Carmen 35510 Lanzarote (Las Palmas)
Phone: 0034928515655
Email: aptos.guacimeta@hotmail.com


2. Protection of personal data.

Under Law 15/99, Organic, Protection of Personal Data (LOPD), you are informed that your personal data that could be forwarded by any mean will form part of a file registered with the Spanish Agency of Protection Data, whose purpose is to maintain the commercial relationship and send advertising for the services of our company.

You consent, by sending your data, that APARTAMENTOS ANDORRA S.L. communications may be addressed either by email, by post or by any other means. You may apply at any time the end of sending of such communications. To do this, as well as for any other questions or comments, you may contact APARTAMENTOS ANDORRA S.L. , by e-mail, or via regular mail to the registered office of the company, accompanying your request for a document that prove your identity, and copy of ID card.

In relation to your personal data, we inform that you are guaranteed the right to access, cancellation, opposition and rectification and that you might exercise these rights by e-mail to aptos.guacimeta@hotmail.com indicating in the subject: "Data protection" or at the postal address shown above, by mail or in person, through the procedure outlined below.

You are entitled to know what state your data is, what kind of treatment is subjected to, where has it been obtained, modify it if your considers it is not correct, or initially was but no longer reflect the current realities because it has changed, or even completely cancel it providing that the latter is permitted by law.

To exercise these rights, in particular for its application, will have to formulate the same to the owner of the file instance by stating the following:

Name of concerned, enclosing a photocopy of ID card (or any other document legally valid in order to identify the applicant). In the case of acting on behalf of someone else, or a legal person, a photocopy of the document evidencing such representation.

Request that is based or application based.
Indication of an address for notification purposes.
Documents, where appropriate, to demonstrate the merits of the petition.
Date and signature.
For sending the application you must use any means that may show the sending and receipt of the request.

3. Intellectual Property.

The said company owner and the owner of this website, it also has all rights of intellectual property which exist or may exist on the design, structure and functionality of this website, including images and content organization.

Reproduction, distribution and / or public communication, in whole or in part, by any means without the prior written permission of this business entity is forbidden.

 Online Booking